• Notre historique
  • Notre vision
  • Notre flotte
  • Nos partenaires
  • Actualité Air Burkina
  • Le magazine
  •  


     

     

    Don de matériel au CAED

    Une équipe d’Air Burkina s’est rendu le mardi 30 Janvier au centre d’accueil des enfants en détresse (CAED). Situé à Koudougou, le CAED est un orphelinat qui recueille des enfants de tout âge. Il compte environs 200 enfants dont une vingtaine nourrissons. En passant quelques heures avec les pensionnaires du centre, l’équipe d’Air Burkina a touché du doigt les réalités que vivent ces enfants au quotidien. A cette occasion Air Burkina a offert, en guise de contribution à l’épanouissement des pensionnaires du CAED, du matériel, des vivres et un soutien financier collectés dans le cadre des activités marquant la célébration de son cinquantenaire.

     

    Modifications horaires

    Air Burkina informe son aimable clientèle qu’en raison de la maintenance d’un de ses avions, son programme de vol subira des modifications du 29 Janvier au 11 Février 2018.  Elle vous prie de bien vouloir accepter toutes ses excuses pour les éventuels désagréments que pourraient engendrer ces modifications. Pour toute information complémentaire veuillez contacter son call center au +226 25 49 23 43 à 46.

    Air Burkina, les racines et les Ailes de l’Afrique de l’ouest.

     

     

     

     

    Votre compagnie Air Burkina chez le  Larlé Naaba 

    le 24 Janvier 2018, une délégation d’Air Burkina avec à sa tête, Monsieur Blaise SANOU  Directeur Général de la compagnie, a  rendu visite au Larlé Naaba dans son palais. Elle y est allée présenter les vœux de nouvel an au Larlé Naaba et à toute sa famille.  A travers cette visite la délégation a également traduit la reconnaissance de tous les travailleurs d’Air Burkina  au Larlé Naaba pour avoir parrainé les activités marquant la célébration du cinquantenaire d’Air Burkina et avoir honoré de sa présence, le diner gala organisé dans le même cadre.  Le Larlé Naaba a saisi l’occasion pour remercier Air Burkina pour cette marque de confiance. Il a aussi réitéré son entière disponibilité à soutenir et à accompagner toutes les actions de développement de la compagnie.

     

     

     

     

     

    Air Burkina célèbre ses 50 années d'existence.

    Air Burkina a décidé de marquer un arrêt les 20 21 et 22 Décembre 2017 pour célébrer ses 50 années d’existence, une existence  marquée par une continuité d’exploitation et une recherche constante de la sécurité de ses vols et du confort de sa clientèle. Placées sous le parrainage du Larlé Naaba, plusieurs activités étaient au programme : un cross populaire, un don de sang, 72h d’exposition sur les métiers de l’aérien. Un diner gala par a organisé dans le but de communier avec ses fidèles partenaires, et tout son personnel. Au cours de ce diner gala, le directeur Général a rendu un vibrant hommage aux travailleurs admis à la retraite et à tous ceux qui ont contribué à l’édification de la compagnie. Il a également exhorté l’ensemble du personnel à travailler davantage afin de faire d’Air Burkina une compagnie de référence internationale.