• Notre historique
  • Notre vision
  • Notre flotte
  • Nos partenaires
  • Actualité Air Burkina
  • Le magazine
  •  

     

    Juin 2015 Nouvelle Agence centrale pour la Représentation Air Burkina à Abidjan en Côte d’Ivoire

     

     
    Avril 2015 Arrivée du 2ème Embraer 170

     

     
    Janvier 2015 Introduction du 1er Embraer 170

     

     
    Septembre 2014 Nouvelle adresse de la Représentation Air Burkina à Bamako au Mali

     

    Le personnel Air Burkina à Bamako au Mali est ravi de vous accueillir pour vos renseignements, réservations et achat de billet dans ses nouveaux locaux sis Avenue Tombouctou, Immeuble Trilénium, ACI 2000 Face Immeuble ORCA

    Tel : (+223) 20210178 /20210774

    E-mail : bamako@airburkina.bf

     

    Juillet 2014 Interview M. Abderahmane Berthe

     

    Abderahmane BERTHE, Directeur Général d’Air Burkina nous entretien sur les perspectives de la compagnie avec comme attraction centrale, l’acquisition de nouveaux types d’aéronefs.
    «  Depuis le mois d’octobre 2013, nous avons travaillé en équipe sur un gros projet de restructuration de la compagnie. Ce projet consiste à redéfinir une nouvelle flotte pour Air Burkina, plus adaptée au réseau. Nous avons donc fait le choix de changer le MD87 et le CRJ 200 pour accueillir un Embraer 170 qui va être aménagé en 68 sièges dont 12 en Business. C’est un module intermédiaire entre le CRJ et le MD. D’ici la fin de l’année 2014, nous devrons accueillir deux Embraer. Cette nouvelle politique permettra à la compagnie d’améliorer les résultats de l’entreprise et en même temps de mieux répondre aux attentes de la clientèle qui aujourd’hui, il faut le reconnaître attend de nous une amélioration de la qualité de service ! 

     

    Aux clients, je leur lance cet appel pour les rassurer sur la situation d’Air Burkina car je sais que beaucoup de choses se racontent depuis le mois de juillet sur la compagnie. Avec le changement, la compagnie se place dans une perspective de développement et il faut que le client y croie et continue à faire confiance à notre compagnie ! »